MENTIONS LÉGALES

 

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :

 

le présent site est la propriété de L'Office de Tourisme d'Objat et du Pays de l'Yssandonnais.

 

Office de Tourisme Bassin d'Objat

Place Charles de Gaulle

19130 Objat

France

Tél. : 05 55 25 96 73      Fax : 05 55 25 97 45

 

 

 

le directeur de la publication du site web: Marie-Laure GOLFIER ( Directrice )

 

le webmaster :  Camille

 

le prestataire assurant le stockage direct et permanent est JIMDO ( www.jimdo.fr )

 

L'Office de Tourisme d'Objat vous remercie de votre visite. En parcourant les pages de son site, l’internaute reconnaît avoir lu et accepté les limites de responsabilités et les conditions d’utilisation du site. L’internaute accepte les limitations offertes par le réseau Internet dans la consultation des pages du site. L'Office de Tourisme d'Objat  ne peut être tenu responsable des difficultés de connexion au réseau Internet ou de visualisation des pages du site. L’internaute reconnaît, en particulier, être informé des différences d’interprétation des pages Internet par les différents logiciels de navigation présents sur le marché.

 

 

 

ETABLISSEMENT DE LIENS VERS  www.tourismeobjat.com

 

L'Office de Tourisme d'Objat et du Pays de l'Yssandonnais autorise la mise en place d’un lien hypertexte pour tous les sites à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique ou de manière plus générale pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

 

Le lien doit aboutir à la page d’accueil du site et ne doit pas être imbriqué à l’intérieur d’autres pages (" jeu de cadres " par exemple).

 

Dans tous les cas d’espèce, l'Office de Tourisme d'Objat se réserve le droit de retirer le lien s’il estime que le site cible ne respecte pas les règles ci dessus définies.

 

 

 

DROITS DES IMAGES:

 

Conformément au code de la propriété intellectuelle, les représentations iconographiques et photographiques restent la propriété de leurs auteurs.

 

La reproduction de ces photographies et illustrations est interdite sans autorisation préalable.